Fonctions disponibles

Prise de rendez-vous

Sur calendrier

Sélection du rendez-vous depuis la liste de vos différents types de soins ou de prestations.

Possibilité de faire une présélection, selon votre offre.

Sur bouton prédéfini

Liste de vos prestations affichées par blocs prédéfinis.

Pour webinaires de groupe

Liste des prochains webinaires, selon les dates déjà aménagées.

En fonction de vos activités.

Espace clients

Processus de connexion

Complètement sécurisé, il peut même accepter une double authentification, selon le degré de sécurisation demandé.

Détails clients

L’endroit où retrouver les informations du client, ses factures et l’historique des emails envoyés.
Pour accéder à cette page, il est nécessaire d’être connecté.
Une page séparée peut contenir les informations pour les administrateurs du site, selon vos besoins.

Formulaires d' inscriptions

Formulaire en page

Le gestionnaire de formulaires que nous utilisons permet une mise en page, s’intégrant parfaitement avec votre design et vos besoins.
Nul doute que vos formulaires pourront satisfaire vos besoins.

Fenêtre modale

Les formulaires peuvent également apparaître dans une fenêtre modale, qui n’interrompt pas le visiteur dans sa visite.

Avec encaissement

Les paiements peuvent être acceptés, selon votre choix ou celui de votre clientèle. (Cartes de crédit, PayPal ou TWINT, par exemple )

Ces fonctionnalités ne sont pas exhaustives, n’hésitez pas à nous présenter vos besoins et nous trouverons la meilleure solution adaptée à vos besoins et à votre budget.

Visite guidée

Vous êtes dans la partie « Espace client privé ».

Cliquez sur un des sujets pour vous y rendre directement.

Exemple de gestion des connexions de vos visiteurs

Vous pouvez avoir une page pour que votre client puisse voir ses rendez-vous et son historique

Visite guidée

Vous êtes dans la partie des « Inscriptions ».

Cliquez sur un sujet pour vous y rendre directement.

Exemple de formulaire de saisie en ligne. Il est possible ‘utiliser ce formulaire pour déclencher des actions dans le CRM, comme une confirmation par email ou un changement de statut de votre visiteur, en client. Vous pouvez être notifié en temps réel de l’ajout d’un nouveau client ou d’un nouvel abonné.

Comme pour le formulaire en page, mais pour éviter au visiteur de quitter l’endroit de sa visite, vous pouvez lui demander de remplir ce formulaire avec une fenêtre modale, comme cette visite.

Ces formulaires peuvent également générer une facture ou un paiement en ligne, selon vos besoins ou vos clients.

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Visite guidée

Pour vous rendre compte des fonctionnalités de ce site de démonstration, la visite se fait en 3 parties. Cliquez sur le thème qui vous intéresse pour commencer…

Bonne visite.